lun. 25 novembre 2024

Maxime-Gaël Ngayap vise encore plus haut !

Brillant aux Jeux Olympiques 2024 grâce à ses performances remarquables, aussi bien en individuel qu’en équipe 🥇🥉, Maxime-Gaël Ngayap Hambou ne s’arrête pas là : « C’était l’un des plus grands événements de ma carrière […] j’attendais la compétition avec impatience. » et avec une ambition renouvelée, il est déjà tourné vers ses prochains défis.

« J’ai pris le temps de me ressourcer auprès de ma famille et de mes proches, de faire le vide… Une pause pour réattaquer une nouvelle saison », nous confie-t-il.

Ce repos bien mérité marque le début d’une nouvelle étape : dès février prochain, il participera au Paris Grand Slam 2025, l’un des plus prestigieux tournois de judo au monde. Ses objectifs ? Gravir les sommets du judo en visant les titres de champion d’Europe et de champion du monde, avec la même intensité et la même détermination que celles qui l’ont portées jusqu’à la victoire lors des Jeux Olympiques de Paris2024. 💪

Mais il n’avance pas seul dans cette aventure. Son frère, Marc-François Ngayap, également judoka, joue un rôle clé en tant que soutien précieux tout au long de ses entraînements et de ses compétitions. D’ailleurs, il a lui aussi brillé cette année, décrochant le titre de Vice-Champion de France 2024 en catégorie senior, première division. Félicitations ! 👏

Ces liens illustrent parfaitement les valeurs familiales chères à Réunir où l’entraide, la solidarité et l’accomplissement collectif sont pleinement partagés au sein de notre Groupe Associatif.

Merci Maxime-Gaël pour ton implication et ton inspiration tout au long de cette année. Nous attendons avec impatience la suite de tes aventures et serons encore tous derrière toi pour t’encourager ! 🙌.