jeu. 7 juillet 2022

Congrès de l’Avenir Réunir : Le Champ des Paussibles

Adhérents, partenaires et équipes du réseau REUNIR étaient imPautients de se revoir… ils n’ont Pau été déçus !

Du mercredi 29 juin au vendredi 1er juillet 2022, le réseau d’autocaristes REUNIR organisait son congrès annuel, désormais connu sous le nom du CAR (Congrès de l’Avenir Réunir). Cet évènement s’est tenu en pays béarnais, à Pau (Pyrénées-Atlantiques) et a rassemblé plus de 150 participants. La presse professionnelle a également répondu à l’appel, ainsi que l’invité d’honneur, Monsieur Jean-Sébastien BARRAULT, Président de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs avec lequel les PME du réseau REUNIR ont pu avoir un échange privilégié.

           

A l’ordre du jour cette année, le bilan des 6 premiers mois de la nouvelle gouvernance, présidée par Monsieur Michel SEYT depuis décembre 2021 : état des lieux de la feuille de route, présentation des projets créés et de leurs avancements, votes et échanges sur les évolutions à venir.

Les deux journées se sont organisées autour d’un programme dense de bilans, conférences et comptes rendus, mais aussi d’un grand forum « partenaires » sur une demi-journée.

 

           

Les autocaristes du réseau REUNIR ont ainsi pu profiter d’un moment privilégié avec les exPausants : constructeurs, fournisseurs, organisations institutionnelles… En synthèse, tous les acteurs du transport qui accompagnent le quotidien de leurs entreprises !