lun. 16 mai 2022

Assemblée générale de Réunir 2022 : faisons route vers les 3 prochaines années !

Le 14 décembre dernier, s’est tenue l’assemblée générale de RÉUNIR, 1er réseau de PME du transport routier de voyageurs. Et c’est à cette occasion qu’a eu lieu l’élection de sa nouvelle gouvernance.

Michel SEYT a été élu Président à l’unanimité, ainsi que ses 11 administrateurs.

De gauche à droite sur la photo :

• Philippe NOMBALAIS – Voyages Nombalais
  • Olivier INGLARD – Voyages Inglard
  • Anthony MOREAU – Transport Moreau 36
  • Isabelle BARRIERE – Autocars Barrière
  • Stéphane BOUBET – Autocars Boubet
  • Guillaume BERNINI – Cars Viabus
  • Patricia PERROY – ASTT/ASTG
  • Christophe GAZET – Transports Fontanon
  • Thierry SCHIDLER – Autocars Schidler
  • Philippe BIHAN – Cars Bihan
  • Frederic PINET – Autocars Pinet (absent sur la photo)

Au cours des 3 prochaines années, c’est ce nouveau conseil d’administration qui participera au développement de l’association. Alain-jean BERTHELET ancien Président du réseau RÉUNIR a été félicité à nouveau pour le travail et l’énergie qu’il a apportée au réseau.

Les réflexions ont déjà débutés

Durant cette journée, la nouvelle gouvernance et les chefs d’entreprises du réseau RÉUNIR ont démarré les premières réflexions sur différents sujets concernant les années à venir.  Pour réfléchir à l’avenir du réseau, les adhérents ont participé à 12 ateliers sur la thématique « développer l’attractivité des PME du réseau RÉUNIR ». Au cours de ces travaux, sont ressortis différentes solutions et idées qui vont permettre d’alimenter le travail du nouveau conseil d’administration.

C’est une toute nouvelle aventure, qui commence pour RÉUNIR et l’association souhaite à son nouveau Président et à son conseil d’administration une belle réussite dans la conduite des projets du réseau.